Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOHNNY JUNIOR

Je ne pouvais pas rester, sans ecrire quelques mots sur les gens que j'aime !!

J-7 avant le Festival de Nimes, où notre grand Johnny Hallyday se produira aux Arènes...

Qui ne connait pas une chanson de notre Johnny National ?

Il a une voix, une voix inimitable, mais une voix que l’on entend tous les jours sur les ondes radio…

On aime ou on n’aime pas !!!! Mais, il est bien là, depuis longtemps et pour longtemps encore !

Je voudrais vous faire découvrir deux personnes qui m’ont littéralement laissé abasourdi lorsque je les ai entendus pour la première fois, et qui continuent de m’émouvoir à chaque fois…

Jean Baptiste Gueguan et Yves Jack, deux artistes avec un grand A…

Jean Baptiste dit « Johnny Junior » a la voix, à s’y méprendre de notre JH …

Une voix époustouflante qui vous scotche sur place, une voix qui vous fait vibrer…

J’ai plusieurs fois, eu l’occasion d’assister à ses concerts privés et je l'ai, même, fait venir a une soirée …mes invités n’en croyait pas leurs oreilles et il a fallu que Jean Baptiste se mette à nous raconter une blague au micro, pour faire taire les suspicieux…

Je vous conseille vivement, d’aller voir sur son site et d’écouter ses extraits de chanson.

Il est de plus, accompagné merveilleusement par Yves Jack, au clavier…ils vous mettent le feu à une soirée

Et croyez-moi, nous étions que très peu de personnes à aimer Johnny, au début de la soirée, mais nous étions tous fans de JH à la fin !!!

Faites connaitre ces Artistes exceptionnels, ils méritent que nous les accompagnions....

Lems

Tag(s) : #Ce que J'aime...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :