Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours garder le sourire...

Comme j'aime à le dire, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....

Je peux vous paraître rébarbatif de parler toujours de sourire....

Mais c'est ma thérapie...Depuis longtemps...

Il nous arrive, à tous, d'avoir des moments difficiles, même très difficiles....

Ce que je sais, c'est qu'en toutes circonstances, il faut garder le sourire...

Bien entendu, il y a des circonstances où il n'est pas possible de sourire...

Garder le sourire, nous permet de moins nous concentrer sur les problèmes...

Mais, par contre de regarder et préparer l'après....

Il y a une chose qui est magique....

Quand on sent, que la coupe est pleine...

C'est de se lâcher complètement dans le rire...

Ne serait-ce qu'un quart d'heures...

Et la vie continue....

Lem

Tag(s) : #Rire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :